• Vive l'automne ! (tuto Manany)

  • Commentaires

    9
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 18:59

    Très jolies créas Mamyvel

    C'est une très belle page! Bravo à toi

    Bises affectueuses

      • Jeudi 23 Septembre 2021 à 19:13

        Merci Marion, très bonne soirée à toi, bises

    8
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 17:40

    Coucou Mamyvel..  woww... bravo pour tes créas d'automne, j'adore c'est magnifique !! merci , je te souhaite une bonne soirée, gros bisous.

     

      • Jeudi 23 Septembre 2021 à 17:45

        Merci ma Sylounette, ton image signature est super belle ! bonne soirée, bisous

    7
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 15:16

    Wow Mamyvel,quelle belle page automnale.

    Je vois que "Ekla" était en maintenance ,un peu partout.

    d'où mon retard. Je n'ai pas fait ma promenade matinale sur les blogs.

    Ces créas ' tutos " sont très belles. J'aimerai bien savoir comment installer les "filtres",

    sur PSP X. Merci d'être passée me voir.

    Bel après-midi,avec soleil.

    Bisous YOLI

      • Jeudi 23 Septembre 2021 à 16:12

        Merci beaucoup pour le tuyau,je note!!! bisous YOLI

         

         

      • Jeudi 23 Septembre 2021 à 15:52

        PSP ou PFS ? il faut aller sur le forum "l'arche créative" par exemple, il faut s'inscrire sur les forums... PSP c'est Paint Shop Pro, PFS c'est Photofiltre Studio

        Tine m'avait répondu :

        Effectivement, PSP est différent de PFS-X PFS-X est plus apparenté à Photoshop qu'à PSP Cependant, PSP a l'avantage d'utiliser beaucoup plus de filtres que PFSX ou PS (Photoshop) Tine peut te renseigner : son site : http://espace.tine.free.fr/
        (tu as son email sur son site)

        voir ma réponse plus complète par "contact", bisous

    6
    Jeudi 23 Septembre 2021 à 14:59

    Bon Après-Midi YVELINE

    Merci pour ton commentaire sur C'EST L'AUTOMNE etc....

    Avec beaucoup de retard, je viens te souhaiter un bel après Midi en ce 23 Septembre

    Eklablog était en Maintenance par chez nous

    Néanmoins j'ai réussi à terminer le billet concernant LÂÂM

    Je l'ai intitulé : LÂÂM : SUR 5 DES CHANSONS MARQUANTES

    J'espère que mon choix te conviendra

    Bon Après-Midi

    Amitié

    Jean 

      • Jeudi 23 Septembre 2021 à 16:05

        Merci Congobo, bel après-midi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :