• Bonnes vacances (Mer et nature)

  • Commentaires

    10
    Mercredi 25 Août 2021 à 11:39

    Bon Mercredi Yveline

    Merci pour ton commentaire sur le billet de CALOGERO

    Amitié

    Jean

    9
    Vendredi 20 Août 2021 à 08:10

    RE YVELINE

     EN CE VENDREDI 20 Août

    Pour le billet consacré à NINA SIMONE

    JE NE L'AVAIS PAS TERMINE

    UNE MAUVAISE MANIPULATION EST LA CAUSE DE CETTE PUBLICATION ANTICIPEE

    JE LE TERMINE AUJOURD'HUI

    DONC D'ICI CE SOIR

    SI TU VEUX LE REVOIR IL SERA COMPLET

    AVEC MES EXCUSES

    AMITIE

    Jean

    8
    Jeudi 19 Août 2021 à 11:58

    Coucou très calme ce jour ;

    belles tes créas de vacances.

    Cela donne envie.

    Gros bisous

    7
    Mercredi 18 Août 2021 à 08:25

    Ah je crois que tu vas prendre quelques vacances 

     moi j attens la fin du mois  , pour pouvoir retrouver mes gréves  vides rires 

     kénavo  bises 

    6
    Mardi 17 Août 2021 à 13:53

    Bonjour Mamyvel

    Très jolies créas! Bravo à toi

    Bonne semaine et belle journée à toi

    Bisous

    5
    Mardi 17 Août 2021 à 08:55

    De belles créas, de bonnes vacances, bisous rends soin de toi.

    4
    Lundi 16 Août 2021 à 23:26

    Bonsoir Mamyvel.. belles créations  dans un joli cadre, merci pour ce partage ! Belle fin de soirée, bisous et à bientôt.

     

      • Mardi 17 Août 2021 à 01:00

        Coucou Sylou, merci de ta visite, ton bouquet est magnifique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :