• Essais animation Gifs - Bonne journée

     

    tuto avec Animation Shop - logiciel gratuit

     

    Essais d'animation Gifs

    image trouvée chaton déjà animé

     tuto appliquer un brush étoile et UnFREEz

     

    Essais d'animation Gifs

    Essais d'animation Gifs

     Caractère Fenway Vintage

    tuto Papy35 écriture scintillante

     

    J'ai contacté Marion de  : https://lescreationsdemarion.fr/

    comment ajouter du "bruit" à l'image pour obtenir ce style de scintillement

    Essais animation Gifs - Bonne journée

     

     

     

    Essais animation Gifs - Bonne journée

    « Espace Tine - Chez TineCarnaval de Venise »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 10:44

    Animations très réussies, bravo.

    bisous

      • Vendredi 17 Décembre 2021 à 16:53

        Merci chère Sellena, c'est gentil

    10
    Dimanche 14 Mars 2021 à 16:16

    coucou Mamyvel

    regarde la création je l'est faite avec photo filtre  

    va voir sur ce lien ajouté un bruit  tuto-animation-avec-bruit

    une petite pose pour venir te  souhaiter un bon après midi

     je retourne au jardin finir la taille des rosiers

    bise Frane 

      • Dimanche 14 Mars 2021 à 17:21

        Merci beaucoup Frane, bonne fin de dimanche smile

    9
    Dimanche 14 Mars 2021 à 12:05

    On ne peut pas tout faire.. moi c'est le temps qui me manque c'est impossible d'être partout.. La création de mes vidéos me prend aussi du temps mais c'est ma passion.. j'irai voir dès que j'ai un moment sur le site que tu me dis.. Merci et passe un bon dimanche, bisous Yveline et merci de tes gentilles visites chez moi, tu as toujours de jolies images.

    8
    Dimanche 14 Mars 2021 à 11:39

    Bonjour Mamyvel.. Bravo pour tes dernières créations animées c'est superbe , ton blog est très beau ! Je te souhaite un très bon dimanche.. Bisous et à bientôt.

    7
    Dimanche 14 Mars 2021 à 07:16

    bon dimanche  pour toi 

     merci de toutes les belles photos et illustrations que tu met sur mon blog et aussi tes gentilles visites 

     les  photos de  ton grand pére teinturier sont trés  belles  c'est rare  d 'avoir de si belle sphotos anciennes 

     ( l 'arriére grand pére de mon mari était charron avait aussi des greniers et ateliers  , presque tous  démolis  mais nous n 'avons pas de photos , d emon coté je n ai pas d ephotos si anciennes 

     mais le tableau que  j' ai choisit évoque   ma famille  maternelle  qui était  dans les fruits et légumes ,mais  cultivateurs )

     

     kénavo   bises 

      • Dimanche 14 Mars 2021 à 08:45

        Merci ma chère Monica d'être passée, cela m'émeut toujours lorsque l'on évoque les "anciens"...

    6
    Samedi 13 Mars 2021 à 16:43

    Bravo ma chère mamyvel Ton travail est superbe!

    Je te souhaite un très agréable  week-end et une belle soirée

    Gros bisous tendresse

      • Samedi 13 Mars 2021 à 17:27

        Merci Marion c'est très gentil, mais j'ai contacté l'autre Marion (lescreationsdemarion.fr) pour qu'elle m'apprenne l'animation, tout du moins des notions, mais il faut PSP pour faire certaines animations comme ajouter du "bruit" sur l'image pour obtenir un scintillement comme ceci :

        bonne fin de samedi, bon w-e

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :