• Eté..... il fait chaud ! jeudi 24 août

     

    Bonjour mes chers ami(e)s

    Je vous souhaite une bonne fin d'été

    La chaleur est un peu difficile à supporter

    Bonne journée ce jeudi 24 août !

     

     

     

    « C'est l'été ! Bonne Fête de la MusiqueAnabelle (air de vacances) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 27 Août 2023 à 08:04

    bonjour nous vous souhaitons un bon dimanche bisous

    7
    Dimanche 27 Août 2023 à 07:57

    haaaaa te voilà

    pour moi peu de pc attention a mes yeux

    enfin te voilà revenue ;;;

    un bibi du matin

    6
    Samedi 26 Août 2023 à 14:38

    Bonjour

    Merci pour ta visite .Il fait trés chaud .Bon weekend .Bisous.

    5
    Samedi 26 Août 2023 à 14:23

    bonne apres midi pluie et orage a ce soir bisou

    4
    Vendredi 25 Août 2023 à 11:15

    Kikou Mamyvel,

    quel plaisir de te relire,merci d'être passée sur mes pages..

    Super photo rafraîchissante,ça y est,chez nous,il y a eu des orages,hier après -midi dans le Nord de l'Alsace et le soir chez nous,ainsi que ce matin. Pas trop dévastateurs car,j'avais peur.

    Bon départ dans la blogosphère.

    Bisous 

    YOLI

    3
    Jeudi 24 Août 2023 à 16:48

    Coucou Mamyvel

    Merci pour cet encas bien sympathique pour les asséchées que nous sommes!

    J'espère que ta pause d'été se passe au mieux et que tout va bien

    Bonne fin de semaine et à bien vite

    Gros bisous

    2
    Jeudi 24 Août 2023 à 15:53

    Coucou Mamyvel.. contente de te revoir et j'espère que tu vas bien malgré ce temps caniculaire. Prend bien soin de toi, bisous d'amitié.

    1
    Jeudi 24 Août 2023 à 13:34

    coucou ma belle, 

    prends soin de toi.

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :