• Halloween chez Jacquie Lawson

    Bonjour, je ne fais plus de créas cette année

    Voilà une carte animée (son et image) chez Jacquie Lawson : cliquer

    Feline Fright

     

    « Halloween (créas .gif)Changement d'heure ! et Halloween »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 21:56

    Bonsoir Mamyvel, 

    Superbe création animée !

    Bonne soirée, Stéphanie.

    3
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 11:40

    coucou Yveline, j'adore les cartes animés de JL,

    merci du partage car cela fait un long temps que je n'en ai plus visionner.

    Gros bisous

    2
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 10:04

    Coucou Mamyvel... je les adore ces petites cartes de Jacquie Lawson !! trop beau.. Merci pour ce partage, j'espère que tu vas bien, gros bisous et passe une bonne journée.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :