• Halloween : défi masque 438 - reprise en 2022

     

    Avec des chauves-souris

    Halloween : défi masque 438 - reprise en 2022

     

    L'arche créative - 2021

    Défi masque 438

     

     

    « Halloween 2023La Toussaint - Fête des défunts »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Samedi 30 Octobre 2021 à 15:59

    Coucou Yveline

    Je te remercie pour ton gentil com pour mes créas

    Toi aussi tu en fais de très jolies

    Oui c'est fini les créas halloween, c'est amusant de les faire

    je te souhaite un très bon week-end

    ici c'est sous la pluie depuis ce matin

    bien amicalement

    bisous

    10
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 17:27

    Merci à tous/tes !!! gros bisous, revenons aux petites fées ;-))

    9
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 10:27

    Bon week-end ma chère Yveline... Bisous d'amitié et à bientôt.

    8
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 09:04

    Bon Vendredi en ce 29 Octobre

    YVELINE

    Merci pour ton analyse et commentaire sur HALLOWEEN

    Il est vrai que cette fête ne plaît pas à tout le monde

    Mais au demeurant tout le monde se prend au jeu

    en faisant ne serait-ce ces créations

    C'est aussi porter crédit à HALLOWEEN

    Passe une bonne journée

    Avec toute mon Amitié

    Jean

    7
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 07:08

    Boo,boo,hou,hou,wou,wou wouaaahhhhh,trop belle créa!!!

    Quel talent!!!!

    Toute bonne fin de semaine.

    Bisous YOLI

    6
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 21:05

    Ta créa est super pour cette soi-disant fête, bise bonne soirée

    5
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 20:47

    Je vous remercie beaucoup de votre appréciation et vous souhaite une bonne fin de soirée

    4
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 15:52

    Bonsoir YVELINE

    Avec du retard, je viens te faire un petit coucou cet après midi

    Bien vu ton commentaire sur mon anniversaire du 10 Octobre

    Merci pour ton Message

    Eh Oui 1 an de plus comme chaque année

    signe de la Balance

    Passe une très bonne soirée

    Avec toute mon Amitié sincère

    Jean

    3
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 13:48
    J'adore... Ta création est superbe ! Bravo à toi et gros bisous du cœur
    2
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 12:55

    superbe créa  j adore 

     bonne journée 

     kénavo Yvelyne 

    1
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 10:37

    Bonjour Yveline... ta créa d'Halloween est vraiment superbe.. !  J'espère que tu vas bien ? Je te souhaite une très bonne journée, bisous d'amitié.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :