• Joan Baez - Here's to you, Nicola and Bart - Sad eyed lady of the lowlands

     

    Adieu, Michèle, des années 70, et Myriam, amies de travail, à nos 18/20 ans !

    Michèle, on mettait cette chanson dans le juke-box, après le travail.....

     
     

     

    « Bob Dylan - Like a Rolling Stone (Official Audio) 2-Joan BaezRay Charles Greatest Hits - The Best of Ray Charles (full album) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 18:14

    bor 

     une  artiste  que j aime beaucoup 

    belle créa 

     bises 

     bonne soirée  Yveline 

    3
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 07:14

    Coucou Mamyvel,

    merci pour ce nouveau "juke-box"

    Triste hommage à tes amies.

    Bon mercredi 

    Bisous YOLI

      • Mercredi 27 Juillet 2022 à 19:24

        Oui c'est des amies que j'aimais beaucoup que j'ai perdues de vue

    2
    Mardi 26 Juillet 2022 à 17:57

    Bonjour ma chère Mamyvel

    Joan Baez a été la chanteuse préférée de ma jeunesse!!!!

    Je chantais même certaines de ses chansons à la guitare!!!

    C'était il y a bien longtemps!!!!!

    Gros bisous et belle semaine à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :