• Joyeuse St-Patrick's Day

    Joyeuse St-Patrick

     

     

     

      Très belle composition d'Anny76

     

    Cadre © La Gentille Rebelle
    « Heureuse Saint-PatrickFin de l'Hiver.... Vive le Printemps »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Samedi 18 Mars 2023 à 08:33

    hello l amie 

    je suis fane tu l es aussi de part ses beaux cadres 

    super tes créas c 'est mignon 

    pris dans la manif 1 h de blocage j 'ai pas pu bosser 

    fait le plein de l essence j 'en ai besoin pour mon métier 

    tu es passé je viens et te laisse un message NA 

    demain je bosse aussi puis repos 

    je finirais mes patates au jardin demain 

    as tu besoin de graines pour chez toi 

    un poutou du soir

    4
    Vendredi 17 Mars 2023 à 20:24

    hello l amie 

    je suis fane tu l es aussi de part ses beaux cadres 

    super tes créas c 'est mignon 

    pris dans la manif 1 h de blocage j 'ai pas pu bosser 

    fait le plein de l essence j 'en ai besoin pour mon métier 

    tu es passé je viens et te laisse un message NA 

    demain je bosse aussi puis repos 

    je finirais mes patates au jardin demain 

    as tu besoin de graines pour chez toi 

    un poutou du soir

    3
    Vendredi 17 Mars 2023 à 08:10

    Bonne journée à toi aussi et

    pour tes belles créations, bel article !!! ♥

    2
    Vendredi 17 Mars 2023 à 08:08

    Bonjour , très belle page pour honorer cette fête ,

    Bisou amitié passe une excellent w-e ,

     

    1
    Vendredi 17 Mars 2023 à 08:04

    GOOD LUCK

    AND HAPPY ST PATRICK DAY

    KISSS YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :