• Le Noël de Lola

     

    Bonjour, une nouvelle petite créa de Noël (de moi) - Tuto de Manany

     

    tutopfsmanany.eklablog.com/lola-p2867260

     

     

     

    « Noël c'est à la fin de la semaine !Un avant-goût de Noël ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 14:57

    C'est bien joli.

    Gros bisous des fêtes

    3
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 10:32

    Bonjour  ma douce Mamyvel- bravo pour cette belle creation la petite parisienne est adorable,merci aussi pour ta visite et ta si belle carte. 

    Bon mercredi,je t'embrasse,Eugei

    Snow days - δωρεάν png

    2
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 10:11

    Bonjour ma belle amie

    Merci à toi pour ce joli partage, très jolie créa

    Mon dernier passage avant les fêtes de Noël.

    Je te souhaite de bonnes fête et pas trop de chocolats.

    Moi petite pause, mais je publierais quelques articles sur Noël

    Si tu as envie tu passeras la porte est ouverte

    Mon IRM programmé le 21.02.2024 un peu dégoutée.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    NOËL 10

    1
    Mercredi 20 Décembre 2023 à 09:52

    Bonjour YVELINE en ce 20 Décembre

    Merci pour ton commentaire sur LES QUELQUES TRADITIONS DE NOEL

    DES QUELQUES PAYS PROCHES DE NOUS

    Et Bravo pour cette superbe création

    Bisous d'Amitié

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :