• Rêve de Printemps 1ère créa

     

    Le Printemps arrive bientôt...

    cliquer ici (Une page musicale sur mon site créée avec un joli cadre html de Frane)

     

    ( J'ai essayé de faire une petite créa. voilà )

    Rêve de Printemps

     

    Rêve de Printemps

    « Mardi gras ! et Carnaval !Les dix commandements de l'amitié (shakira102) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    Mercredi 3 Mars 2021 à 16:19

    coucou Mamyvel

    j'ai commencer le graphisme avec photo-Filtre en suivant des tutos sur la toile 

    et ensuite je passé a PSP car je le  trouve plus élaboré 

    si cela peux  d'aider

    je te donne un lien d'un forum avec un accès libre Tutoriel PhotoFiltre Studio ► Accès libre aux visiteurs

     Frane 

    Merci pour la belle page printemps sur ton site ça me fait très plaisir 

    4
    Mercredi 3 Mars 2021 à 13:16

    Un petit  coucou pour te remercier pour ta visite ta création printanière est magnifique bravo je te souhaite un bel après midi de mercredi. Bises amicales

    rose rouge

    3
    Mercredi 3 Mars 2021 à 10:58

    Que c'est joli, ta page ravit mon cœur, gros bisous.

    2
    Mercredi 3 Mars 2021 à 01:24

    Bonsoir Mamyvel

    petit coucou pour venir te souhaiter une très bonne semaine

    ta création aux jolies couleurs du printemps ,

    et bien mignonne , c'est bon début avec la pratique tu trouveras ton style 

    tu travail avec quelle logiciel ?

    en ce moment  je suis plus dans jardin  que dans le graphisme 

    l’appelle de la  nature n'attend pas yes

    gros bisous ...Frane 

    1
    Mardi 2 Mars 2021 à 23:25

    Bonsoir Mamyvel.. bravo pour cette jolie création printanière, j'adore !

    Oui le printemps arrive bientôt, avec ce beau soleil les fleurs poussent bien.. Je te souhaite un joli mois de Mars et plein de soleil dans ton coeur.. Bisous.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :