• Les dix commandements de l'amitié (shakira102)

  • Commentaires

    6
    Vendredi 5 Mars 2021 à 19:34

    Oh qu'il est beau ton blog; j'adore tes couleurs pastelles, c'est doux et gai à la fois

    ça faisait un bout de temps ke j'étais pas venue

    bon week end biz♥

      • Vendredi 5 Mars 2021 à 19:53

        Coucou la gentille rebelle, ça me fait bien plaisir... Ce nouveau look, c'est Frane-37 qui l'a fait,et elle va vite, elle est douée et expérimentée, moi-même j'ai du mal à suivre winktongue j'essaie de me retremper un peu dans le graphisme, mais ça prend énormément de temps (j'ai trop de blogs et site) biz également bon week endwink2

    5
    Vendredi 5 Mars 2021 à 07:12

    Bonjour Mamyvel 

    Merci ma douce amie de tes passages sur mes blogs  

    je te remercie  pour tes gentils commentaires  je travaille qu'avec Photofiltre Studio .

    Bon vendredi et doux weekend 

    prends bien soin de toi avec toute mon amitié et des gros bisous .

    4
    Jeudi 4 Mars 2021 à 17:46

    Coucou Mamyvel

    Tu peux te servir de ce qui te plaît sa me dérange pas du tout

    Oui on vis une drôle d’époque hélas 

    La prudence reste le meilleur moyen pour ce protéger 

    Je te souhaite une bonne soirée bisous 

    3
    Jeudi 4 Mars 2021 à 16:35

    Coucou Mamyvel merci pour ta visite et ton gentil.com je découvre petit à petit ton blog c'est super je te souhaite une bonne fin de semaine à bientôt

    2
    Jeudi 4 Mars 2021 à 13:41

     

     

    Bonjour Mamyvel

    merci de ton passage sur mon blog  . je découvre ton univers 

    passes une belle journée Amitié et gros bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :