• St-Valentin 2024

  • Commentaires

    6
    Lundi 12 Février à 14:52

    Coucou Mamyvel.. oh j'ai du retard et je découvre tes créations réalisées avec mes tubes, elles sont magnifiques, bravo.. J'espère que tu vas bien, passe un bon ap-midi, gros bisous.

      • Lundi 12 Février à 17:41

        Coucou Sylou, oui ces créas St-Valentin sont faites avec tes tubes, merci de ton appréciation, passe un bon début de semaine ! merci !

    5
    Vendredi 9 Février à 11:21

    Belles réalisations ;

    bisous

     

    4
    Jeudi 8 Février à 22:19

    Merci les amies d'eklablog bonne soirée

    3
    Jeudi 8 Février à 21:13

    Coucou mon amie

    Merci pour ton message et tes belles créations.

    Bonne soirée

    bisous

    2
    Jeudi 8 Février à 18:12

    Bonsoir Mamyvel

    Félicitations pour ces deux belles créas Saint Valentin

    Belle fin de semaine à toi et bonne soirée

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :