• Une belle journée d'Hiver

     

    tutopfsmanany.eklablog.com/une-belle-journee-d-hiver-p3016411

     

    C'est une créa de moi. Merci à Sylou pour ses jolis tubes, bonne journée !

     

     

     

    « Bon week-end ! Noël approche !Noël c'est à la fin de la semaine ! »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 19 Décembre 2023 à 09:25

    Bonjour  Mamyvel

    C'est avec le soleil que ce mardi commence chez nous en Grece-je t'envoie quelques uns de ses rayons pour adoucir le froid de decembre et te souhaiter bonne journee

    Gros bisous,Eugei

     petits rayons de soleil rien que pour toi

     

    5
    Mardi 19 Décembre 2023 à 08:38
    Hello mamy Je te souhaite de bonnes fêtes plein de gros bisous pleins d’amour profite bien des tiens je suis sur la route pour mes yeux gros Poutous
    4
    Lundi 18 Décembre 2023 à 13:02

    Bonjour ma belle amie

    Merci pour cette jolie créa, bravo

    C'est avec un beau soleil mais petite gelée que je viens te souhaiter un bon début de semaine.

    Que fais tu de beau pour le réveillon de Noël, nous aurons juste Maryline jusqu'au 26 décembre

    Mon fils Eric travaille et Céline le passera tranquilou  avec son chéri.

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... HIVER/NOËL 1

    3
    Lundi 18 Décembre 2023 à 12:01

    Bonjour Mamyvel

    Tres jolie ta  crea avec une fille toute belle,passe une semaine agreable,bisous,Eugei

    2
    Lundi 18 Décembre 2023 à 11:13

    Jolie création ma chère Yveline.. merci pour ton gentil message. 

    Je te souhaite un Joyeux Noël en famille et de belles Fêtes de fin d'année, gros bisous.

    1
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 18:59

    Très jolie créa ma chère Mamyvel 

    Je te souhaite une bonne soirée et une belle semaine

    Gros bisous de tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :