• Bon mardi, beau Printemps

     

    Bonjour, allez voir la belle animation printanière chez Crinière

    clic ICI

     

    crea.Prettypoun 

     

     

    « Le printemps est arrivé !Bouquets de tulipes et de roses - scintillement »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Mercredi 22 Mars 2023 à 11:53

    Bonjour Mamyvel,

    Je te remercie infiniment d'avoir mis le lien de mon animation sur ton blog, ça me touche vraiment beaucoup !

    Je passe pour te souhaiter un magnifique printemps, c'est vrai que la météo contredit un peu le calendrier mais bon, en Bretagne nous sommes à la pluie et il en faut beaucoup, donc je ne me plains pas du tout.

    Je te souhaite également un très bonne journée, prends soin de toi. Bisous.

    Petits mots du jour : le printemps

      • Mercredi 22 Mars 2023 à 12:14

        De rien Crinière, c'est comme ça que notre copinette Sellena est allée voir...c'est un plaisir de voir tes animations, et j'aimerai savoir en faire autant (il faut que je m'y mette...;-))

    3
    Mardi 21 Mars 2023 à 12:47

    Merci pour le partage, belle journée, bisous

    2
    Mardi 21 Mars 2023 à 12:03

    Merci Mamyvel pour ces liens.. Belle journée à toi, bisous.

      

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :