• Bouquets de tulipes et de roses - scintillement

     

    Prenez si vous voulez ;-))

    Bouquet de tulipes

     ou

    Bouquets de tulipes et de roses

     ---oOo---

    Bouquets de tulipes et de roses

     

    Bouquets de tulipes et de roses

    ou

    Bouquets de tulipes et de roses

    « Bon mardi, beau PrintempsPOUR SYLOU : comment retrouver mes images hébergées »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Jeudi 23 Mars 2023 à 15:49

    Avec toute mon amitié

      • Jeudi 23 Mars 2023 à 16:00

        Merci ;-)) Eugéi, ça me fait très plaisir bises

    11
    Jeudi 23 Mars 2023 à 12:47

     Coucou Mamyvel,merci de ton gentil commnetaire et ta belle image scintillante-merci encore d'avoir vu mes articles précédents,cela me fait un grand plaisir et je l'apprécie.

    Je veux beaucoup te faire une création pour ton anniversaire,et cela avec un grand plaisir.

    Je t'envoie toute mon amitié

    Bonne journée,bisous

      • Jeudi 23 Mars 2023 à 13:12

        Oh merci beaucoup Eugéi ça me touche sincèrement que tu veuilles me faire un cadeau mon anniv est demain j'ai programmé un billet en cette occasion, je te dis à demain bises

        Bientôt Pâques ;-))

    10
    Mardi 21 Mars 2023 à 14:14

    Bon Après-Midi YVELINE en ce 21 Mars

    Bravo pour tes belles créations fleuries

    Je t'ai pris une concernant les roses que je vais insérer dans le billet que je viens de publier aujourd'hui 

    MERCI

    Bisous d'Amitié

    Jean 

    9
    Jeudi 16 Mars 2023 à 14:05

    Belles tulipes, ici jonquilles et narcisses, bise amitié, bonne journée

    8
    Mercredi 15 Mars 2023 à 06:19

    bravo les tulipes que j'aime ces fleurs  le 

    printemps arrive a grand pas  il faut y croire oublions les giboulées hihi

    tres bonne journée bisous amitiés

    7
    Mardi 14 Mars 2023 à 15:01

    Bonjour Mamyvel.. je pensais que tu étais en pause ! Merci pour ces belles tulipes animées.. Bisous et passe une bonne ap-midi.

    6
    Mardi 14 Mars 2023 à 09:08

    Bonjour ,

    Un bien jolie bouquet j'adore les tulipes

    chez moi pointes le nez jonquille fleurie

    déjà et les violettes sortie , le monde est fou ,

    Bisou amitié bonne semaine ,

     

    5
    Mardi 14 Mars 2023 à 09:07

    Bonjour YVELINE en ce Mardi 14 Mars

    Belles créations concernant les TULIPES

    Bravo ça sent le printemps

    Bisous d'Amitié

    Jean

    4
    Mardi 14 Mars 2023 à 00:13

    Bonne nuit ma belle,

    jolie animation.

    Bisous de la nuit à 15 °, donc pas besoin de chauffage.

     

    3
    Lundi 13 Mars 2023 à 18:18

    Bonjour ma belle

    Je passe dans ton petit monde pour te souhaiter une belle semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend

    Et que tu as pas eu trop mauvais temps.

    Nous bien sages à la maison, pas le choix

    Merci pour ce magnifique bouquet

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bonne Semaine ... PRINTEMPS 2

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :