• Cadre mimosas et fête des mamies (Frane)

     

    Vive les "Mamie's" ou "Mamy's" rayonnantes !

    créa de Frane-37

     

     

     

    gif emai, suivre, cliquez ici, livre d'or
     
    « Rêve de Printemps 2Dimanche 7 mars Fête des Grands-Mères »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Dimanche 7 Mars 2021 à 15:40

    Bon dimanche ma chère Mamyvel

    Ton blog est superbe! Bravo

    Gros bisous tendresse

      • Dimanche 7 Mars 2021 à 16:09

        Bonjour Marion, bon dimanche, oui pour mon blog j'ai eu l'aide de Frane-37 elle a quasiment tout fait le fond, les boutons, et la mise en forme, merci d'être passée, bisous

    3
    Dimanche 7 Mars 2021 à 10:46

    Très jolie carte ma belle, bonne fête à toi, bisous

    2
    Dimanche 7 Mars 2021 à 06:59

    Bonjour Mamyvel

    je suis arriver ici par hasard et je pouvais pas repartir sans un petit message

    ton blog est magnifique et coloré j'adore

    Bon dimanche a toi et bonne fête des mamie si c'est le cas ( moi non juste maman )

    Amitié

    Chrisabelana

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :