• Noël ! La Nativité

  • Commentaires

    7
    Mercredi 3 Janvier à 09:06

    Coucou Mmayvel,

    je trouve enfin le temps de faire ma tournée sur les blogs amies.

    Trop occupée durant ces fêtes,et encore hier,j'avais du monde à manger donc pas connectée et le téléphone est loin de moi lorsque j'ai du monde chez moi.

    Merci d'avoir posté ma créa sur la NATIVITE ,car avant tout,NOËL est la naissance de notre SAUVEUR.

    Encore bonne et heureuse année

    Gros bisous

    YOLI

    6
    Mardi 26 Décembre 2023 à 18:46
    5
    Mardi 26 Décembre 2023 à 15:49

    Belle natvité.

    Bonne fin d'année

    bises

    4
    Mardi 26 Décembre 2023 à 13:54

    C'est vrai que beaucoup de gens ont tendance à ne parler que du Père Noël plutôt que de la naissance du Christ...

      • Mardi 26 Décembre 2023 à 14:27

        Oui les croyances chrétiennes se perdent.... enfin il y en a beaucoup (les plus âgés) qui rappellent la chrétienté

    3
    Mardi 26 Décembre 2023 à 11:55

    Bonjour mamyvel

    Elles sont merveilleuses ces creations avec la Sainte Famille.

     .Un NOEL calme avec mon mari,on avait un temps magnifique presque printanier-Mon fils et sa compagne ne sont pas venus,la jeune fille a la grippe ,donc esperons les voir pour les fetes du Nouvel An-

    Merci pour ta visite et ton gentil commentaire

    Bon mardi,bisous,Eugei

     

    2
    Mardi 26 Décembre 2023 à 11:27

    bonjour 

     merci  de ta visite 

     de trés belles  créches  en créas 

     

     nous voici en route vers le bout de l 'an 

     en espérant que la prochaine année sois bonne pour tous 

     bises  Yveline 

     kénavo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :