• Pause - Best Instrumental Christmas Music

  • Commentaires

    5
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 14:10

    Merci !

    4
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 10:50

    Bonjour ma belle amie

    Jolie cette page, merci pour ces créas

    Malgré ma pause un petit passage pour te souhaiter une bonne semaine et fin de semaine

    La nouvelle année arrive à grands pas donc j'en profite pour te mettre cette jolie carte.

    Moi pas trop en forme, un peu de stress en ce moment

    La date de l'opération pour mon mari arrive à grands pas, alors je publie sur mon blog fêtes pour me détendre

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    NOUVEL AN 2

    3
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 10:28

    Merci du partage, bonne pause de fin d'année, gros bisous.

    2
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 09:16

    Très agréable musique pour se réveiller tout doucement...

    1
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 08:20

    Bonjour YVELINE

    Bravo pour cette musique d'Epiphanie Unveiling The Best Instrumental Chris

    Ce qui me donne envie d'écrire un billet sur l'EPIPHANIE

    Et je me permettrai d'insérer cette vidéo si je la trouve chez Youtube

    En attendant, je te souhaite un bon Jeudi en ce 28 Décembre

    Bisous d'Amitié

    Jean

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :